Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicalement votre
22 septembre 2006

Le lundi au soleil...

par ces temps de déreglements climatiques est quelque chose qui devient rarissime...

et le lundi au soleil à Londres revêt alors un caractere exceptionnel...Mais Ô miracle je pourrai raconter à mes enfants et mes petits enfants que je l'ai vécu un beau matin de septembre...

Et c'est sous couvert d'obligations professionnelles que me voici déambulant, flanant, et obligée de faire les magasins...Je sais ce que vous vous dites la vie est dure parfois...

Vous trouverez un petit diaporama pour partager quelques clichés de la city...

Publicité
Commentaires
M
y'en a qui ont de la chance.... tu n'avais pas ton scooter????
Amicalement votre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité