Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicalement votre
27 septembre 2006

AAAAAAAHHH les vacances.... bien

baliAAAAAAAHHH les vacances....

bien méritées...Promesse de relaxation, d'exhaltation, d'ailleurs...

Le compte à rebours arrive à terme et décroit proportionnellement à l'excitation.

J'abandonne ma comparse préférée pour partir sous les cieux balinais puis hong kongais, je penserai bien à vous.

en attendant je suis evidemment taraudée par des questions existentielles, quel maillot de bain prendre, indice 25 ou huile de monoi, mon numérique est il suffisamment performant pour vous faire profiter de tout ce que je verrai...Tout ça à régler avant le grand départ c'est dur...

Publicité
Commentaires
Amicalement votre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité